Village Nachau.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village Nachau pour une chasse et une agriculture meilleurs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vie et Mort d'un milicien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Milicien Skroxo
Nachaussien
Milicien Skroxo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2008

Vie et Mort d'un milicien Empty
MessageSujet: Vie et Mort d'un milicien   Vie et Mort d'un milicien Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:28

Petit récit écrit par ici au passage =D

Apprentissage et améliorations


Il faisait chaud, très chaud même, seules quelques petite bestioles traînaient près de la taverne du crâ sans arc.
J'étais là, a l'affût de quelque manifestation louche que ce soit, mais aujourd'hui tout était calme, rien ne bougeais, si j'avais été un iop je me serais bêtement impatienté de ce fait, mais je n'étais pas un iop, j'étais un sram et les srams peuvent patienter, après tout une arnaque sa peut vous prendre du temps non ?
Les feuillages près de la taverne étaient vraiment ternes, on avait plus envie d'y mettre le feu que de les entretenir mais on avait ici pour but de ne pas saccager la nature, je venais de commencer mon travail, car je venais d'être engagé comme milicien chez le village nachau, mes prouesses guerrières m'avaient donné un bon appui pour ce poste, pour vous donner quelques précisions sur notre époque je vis actuellement en Amakna mais n'ai pas vraiment un domicile précis, en effet nous n'avions jusqu'ici pas de Quartier Général précis donc je voguais par-ci par-là tout en appréciant le sommeil à la belle étoile, et d'ailleurs même si nous avons maintenant trouvé un Quartier Général je continue mon sommeil à la belle etoile, enfin sommeil n'est pas tout a fait justifié puisque je ne dors que d'un oeuil tout en laissant le soin a mon double de monter la garde lorsque je suis trop érinté pour le faire moi-même certes un poste de milicien comme celui que j'ai est relativement peu courant mais il est surtout épuisant, je ne me repose que peu et quand je le fais c'est d'une façon semi attentive a mon environnement,j'écris actuellement ces lignes en 1056 après l'ère Astrubéenne mais il faut dire que le dechaînement d'Ogrest sur notre monde ne rend pas vraiment la tâche facile, cependant je l'assume.
Nous somme donc là devant la taverne du Crâ sans arc et je guette le Feuillage car je suis seul, oui seul puisque tous sont partis à la recherche d'Humblero notre chasseur qui était dernierement parti a la recherche du terrible Ogrest, sa dernière quête qu'il avait décidé d'entreprendre seul, pourtant je suis resté convaincu que mon aide lui aurait étée très précieuse vous savez son âge est grand en ce jour et pourtant je peine a accepter le fait que si il revient a nous il n'y survivra pas ou alors ce sera sa chance qui l'aura béni une fois de plus, les sacrieurs sont si peu patient et attentifs de leur état en même temps cela ne seraient pas des sacrieurs sinon....
Un bruit dans les feuillage attira enfin mon attention , il s'agissait d' .....................


Tiré du recceuil de la vie de la milice Khoto
_________________________________________________________________________________

Vous aurez droit a la suite si vous la relcamez hein x') désolé pour les p'tites fautes que j'ai laissées traîner dans le texte =D
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Médaille D'Or 2008
Médaille D'Or 2008
Hitomi


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 03/11/2008

Vie et Mort d'un milicien Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort d'un milicien   Vie et Mort d'un milicien Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:29

La présentation laisse un peu à désirer, des sauts de lignes par paragraphes seraient bien non ? Sinon le texte est assez interéssant, sauf que, tu dis "La millice Khoto" alors que c'est "La millice Kotoh" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyurt
Nachaussien
Kyurt


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008

Vie et Mort d'un milicien Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort d'un milicien   Vie et Mort d'un milicien Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:54

J'ai bien aimer tu a un bon style d'écriture toi aussi mais c'est vrai que la présentation est a changer voila.
je suis pour la suite !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mova
Médaille d'Argent 2008
Médaille d'Argent 2008
Mova


Nombre de messages : 164
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2008

Vie et Mort d'un milicien Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort d'un milicien   Vie et Mort d'un milicien Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:02

Tu as du talent et je souhaite la suite.

EDIT: Que de fautes! Peux tu mettre des majuscules s'il te plait? C'est plus agréable à lire... en tout cas sur ce forum. Merci d'avance.


Dernière édition par mastimer le Jeu 13 Nov - 20:53, édité 1 fois (Raison : Correction des fautes)
Revenir en haut Aller en bas
mastimer
Médaille de Bronze 2008
Médaille de Bronze 2008
mastimer


Nombre de messages : 111
Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2008

Vie et Mort d'un milicien Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort d'un milicien   Vie et Mort d'un milicien Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:50

Joli! Je signale juste que c'est Humblehero, et pas Humblero... Et si tu lis jusqu'à la fin l'histoire, fais bien attention-->il est mort (à la fin de la partie 4)... Pour un Sram tu n'es pas très patient, tu n'as pas lu jusqu'à la fin ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Milicien Skroxo
Nachaussien
Milicien Skroxo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2008

Vie et Mort d'un milicien Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort d'un milicien   Vie et Mort d'un milicien Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:11

A notre très cher écrivain

A quel moment fut il précisé que l'histoire se déroulait après la mort du chasseur hein ? x') héhé
Revenir en haut Aller en bas
mastimer
Médaille de Bronze 2008
Médaille de Bronze 2008
mastimer


Nombre de messages : 111
Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2008

Vie et Mort d'un milicien Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort d'un milicien   Vie et Mort d'un milicien Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:38

Mouché comme une chandelle à peine allumée ^^. Je retire ce que j'ai dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie et Mort d'un milicien Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort d'un milicien   Vie et Mort d'un milicien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie et Mort d'un milicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village Nachau. :: Village Nachau. :: Les potins de la Taverne-
Sauter vers: