Village Nachau.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village Nachau pour une chasse et une agriculture meilleurs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les récits d'Hitomi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hitomi
Médaille D'Or 2008
Médaille D'Or 2008
Hitomi


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 03/11/2008

Les récits d'Hitomi Empty
MessageSujet: Les récits d'Hitomi   Les récits d'Hitomi Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:54

Les crottins de la Caverne

Ainsi va la vie, il fut Les potins de la Taverne, et maintenant Les crottins de la taverne:lol!:

Mauvaise rencontre
Il fut un fier Iop, un grand guerrier, il marchait doucement, ses vêtements étaient tachés de sang, déchirés, il avait des entailles partout au corps... Peut-être que vous me demanderez qui il est ? Peut-être me demanderez aussi qu'a t-il fait pour en arriver la ? Pour ça, un grand saut de quelques jours en arrière s'impose...

Le Iop se baladait sur un route qui, d'après sa carte, devait l'ammenner au Fort Kamasai, cependant, le dieu Iop n'en a pas voulu ainsi... Ce Iop se faisait appellé appeler Sir Tristepin, il croisa alors un vieil enutrof tout boiteux, blessé à la jambe, attaqué par un tofu surement, vu la petite taille des trous...


Bonjour vieillard, dit Sir Tristepin
Salut petit, je viens tout juste d'Astrub, mais en route, des Tofus m'ont attaqués...

Le Iop laissa alors le vieillard, et voulant en savoir plus sur le comportement bizarre de ces Tofus car les tofus ne sont agressif que s'ils se sentent menacés.

Alors, Pinpin (son surnom) vit un tofu. Il s'approcha de lui, mes mais trois tofoune sautèrent sur Pinpin, et le bectèrent à plusieurs reprises, et Pinpin apperçu un Osamodas au loin, il dégaina son épée, tua les tofu et fonca vers l'Osamodas, et lui attrappa la jambe, le faisant trébucher.

L'Osamodas défia alors Pinpin. Les deux étaient très puissant, ce combat allait se voir être difficile. Pinpin fonça très rapidement, fit un énorme bond, et planta son épée dans le dos de l'Osamodas qui tomba au sol, mais coriace, il se releva, invoqua un Bouftou royal, et s'éloigna un peu.

Pinpin, n'ayant pas eu le temps de récuperer son épée, prit sa seconde épée, moins puissante certe mais qui creva les deux (je savais pas qu'il en avait plus de deux ^^) yeux du bouftou royal, qui tomba raide mort.

L'Osamodas, très déterminé, fonça sur Pinpin, sortit alors un marteau, et frappa plusieurs
coups fois au ventre de Pinpin, qui se mit a saigner, et se plia alors en deux.


UN IOP NE PEUT PAS PERDRE !! s'écria Pinpin

Il reprit alors son épée et la planta à plusieurs reprises dans le ventre de l'Osamodas, et lui trancha la tête. Pinpin, sorta sortit victorieux du combat, et retourna à Astrub, saignant de partout, avec de nombreuses entailles...



Je doute sérieusement que j'ai le talent de mastimer (tu me flatte XD), mais je pense m'en être sortie pas trop mal Wink



EDIT: Il manquait surtout des majuscules, j'ai corrigé les fautes dont j'étais sur et je n'en ai pas mis certaines en rouge... Mais il y en avais moins que je pensais.


Dernière édition par legendeseb le Dim 16 Nov - 17:38, édité 3 fois (Raison : Correction des fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Médaille D'Or 2008
Médaille D'Or 2008
Hitomi


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 03/11/2008

Les récits d'Hitomi Empty
MessageSujet: Re: Les récits d'Hitomi   Les récits d'Hitomi Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:05

Les crottins de la Caverne

Allez la suite Laughing

Le dergnier dragon ?
Un drôle de vieil homme se baladait, avec, dans la main droite, une curieuse épée avec un oeil. D'après la légende, un dragon du nom de "Rougaloragrad" devait apporter un shushu enfermé dans une épée à un Iop d'une puissance infinit. Etait-ce cet homme ? Etait-ce la fameuse épée ? Vous allez, sûrement, me demander qui était-ce ? Pour celà, nous allons remonter 1000 ans en arrière, à l'époque où les Dofus appartenaient aux aventuriers, et touts les pouvoirs aux Dieux.


La suite plus tard la j'dois y aller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mova
Médaille d'Argent 2008
Médaille d'Argent 2008
Mova


Nombre de messages : 164
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2008

Les récits d'Hitomi Empty
MessageSujet: Re: Les récits d'Hitomi   Les récits d'Hitomi Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:15

piqué de wakfu
Revenir en haut Aller en bas
legendeseb
Médaille D'Or 2008
Médaille D'Or 2008
legendeseb


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 16/10/2008

Les récits d'Hitomi Empty
MessageSujet: Re: Les récits d'Hitomi   Les récits d'Hitomi Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:38

Je ne vois pas pourquoi ce sujet aurais sa place en postit.

Je remet normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://village-nachau.1fr1.net
Hitomi
Médaille D'Or 2008
Médaille D'Or 2008
Hitomi


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 03/11/2008

Les récits d'Hitomi Empty
MessageSujet: Re: Les récits d'Hitomi   Les récits d'Hitomi Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:03

Mova a écrit:
piqué de wakfu

Pourquoi tout de suite "piqué" ? Vous nous prenez pour des voleurs ou quoi ! Nous nous INSPIRONS ! C'est pas pareil . Piqué c'est carément copier/coller >.< ! Alors le projet qui dit que c'est piqué sans que ce soit un copier coller sera sanctionné ! (avertissement ou bannissement, nous verrons ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mastimer
Médaille de Bronze 2008
Médaille de Bronze 2008
mastimer


Nombre de messages : 111
Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2008

Les récits d'Hitomi Empty
MessageSujet: Re: Les récits d'Hitomi   Les récits d'Hitomi Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:37

Le projet qui dit "piqué" xD? Edite vite fait Hitomi ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Médaille D'Or 2008
Médaille D'Or 2008
Hitomi


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 03/11/2008

Les récits d'Hitomi Empty
MessageSujet: Re: Les récits d'Hitomi   Les récits d'Hitomi Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:19

Mova a écrit:
piqué de wakfu
T'es bigleu ou quoi Razz ? Ou tu le fais exprêt ? Tu vois la preuve juste au dessus -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les récits d'Hitomi Empty
MessageSujet: Re: Les récits d'Hitomi   Les récits d'Hitomi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les récits d'Hitomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village Nachau. :: Village Nachau. :: Les potins de la Taverne-
Sauter vers: